Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Atelier déco2filles qui se situe au 63 Av. Valéry Giscard d'Estaing, 34410 Sérignan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je viens de faire une formation d abat-jours ou j'ai appris beaucoup de choses , j ai eu énormément de plaisir avec Caroline qui est une excellente formatrice. L ambiance était super, j ai passé 5 jours merveilleux. Merci Caroline"
Posté le 24/09/2020 à 08:43"J ai participé à deux ateliers chez Caroline. Un de confection d abat jour sur deux jours et je viens de terminer deux jours de stage de patine shabby céruse et XVIIIeme. Caroline est une excellente formatrice, à l écoute, généreuse dans le partage de son savoir qui est immense dans tous les domaines qu elle enseigne!!! Aller chez elle en stage est un grand moment de bonheur car en plus son accueil est plein d attention , d écoute et de gentillesse!!!! Je ne m en lasse pas et je compte y retourner dès que possible Merci encore Caroline"
Posté le 23/09/2020 à 10:03"J'ai réalisé une journée de formation avec Caroline en abat jour. C'est une très bonne formatrice, passionnée par son métier. Je reviendrais pour d'autres apprentissages! Merci encore"
Posté le 18/09/2020 à 08:47"Merci à Caroline pour cette formation très interessante ainsi que ces précieux conseils Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup appris... le cadre et l atelier inspire à la sérénité . Dans un tel lieu, notre créativité peut exploser. ... un grand bravo pour ce concept et encore merci à Caroline et sa famille pour leur accueil et leur gentillesse"
Posté le 08/03/2019 à 19:09"Super formation, ambiance agréable, je recommande !"
Posté le 27/04/2017 à 07:46Entreprises à proximité