Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Benjamin Castellano Céramiste qui se situe au Rue du Presbytère, 11350 Cucugnan (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique pièce achetée sur le marché de thuir."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Poussez la porte et laissez-vous charmer par les pépites qui trônent tout simplement fières de leurs formes, leurs couleurs, leurs originalités. Nous avions acheté il y a quelques années de petits contenants qui font leurs effets à chaque fois qu'ils sont utilisés. Nous sommes revenus cette année et nous avons de nouveau craqué. Un vrai plaisir d'échanger avec Benjamin Castellano, céramiste talentueux et sympathique."
Posté le 14/08/2025 à 09:36"Superbes poteries, jolis motifs et pièces d'art."
Posté le 10/07/2025 à 11:01"Magnifique pièce achetée sur le marché de thuir. Je ne manquerai pas de passer à L’atelier dès que l’occasion se présentera. Visite en mai atelier magnifique et potier extrêmement sympathique."
Posté le 01/05/2025 à 19:59"Très beau design et superbe exposition. Prix très intéressant si l'on comprend l'effort qui se cache derrière le travail ! Benjamin est super sympa et conseille de manière discrète et très compétente ! Je le recommande vivement !"
Posté le 05/11/2023 à 07:49"Superbe travail, merci ! C'est un ravissement pour la vue , touché en attendant le goût du café dans ces magnifiques tasses épurées blanches."
Posté le 04/08/2023 à 16:44"Magnifique travail de recherche et d'esthetique."
Posté le 16/09/2022 à 07:30"Excellent accueil dans un lieu chargé d'histoire, belles créations et quel régal de déguster un thé dans un mug unique et qui nous emporte !"
Posté le 08/08/2021 à 16:01"Superbes réalisations, merveilleuses idées de cadeaux et design, accueil convivial. Benjamin propose et adapte son produit à la demande. Nous sommes devenus des inconditionnels de ses réalisations."
Posté le 17/11/2019 à 10:53"Superbe boulot, boutique magnifique et épurée. On y trouve de tout , de toutes les couleurs. Les créations sont sublimes et de qualité. J'y ai fait mes premiers achats à l'été 2013 (contenants vert et rouge) malgré une utilisation quotidienne pendant ses 5 dernières années ils n'ont jamais bougé. J'ai encore craqué la semaine dernière sans aucunes hésitation :)"
Posté le 11/09/2018 à 17:53"Magnifique travail avec la terre noire locale. Pièces très diverses, de la petite tasse aux oeuvres uniques, du vase au saladier en passant par la théière. Travail original avec une sensibilité artistique personnelle et des inspirations asiatiques et africaines. Avec un accueil très sympathique. A ne pas manquer !"
Posté le 14/07/2018 à 18:54Entreprises à proximité